Week-end shopping à Londres en juin ?

Les soldes d’hiver viennent de prendre fin à Londres, vous devrez attendre la fin juin pour les prochaines !

Bien que moins intéressantes, les soldes d’été en Angleterre vous permettrons tout de même de faire de bonnes affaires parmi les plus grandes marques de mode et même de ramener des modèles qu’il n’est pas possible de trouver en France.

Toutefois, vous ne trouverez pas de date fixée pour ces soldes, car les commerçants peuvent organiser des promotions lorsqu’ils le souhaitent. Mais habituellement, la majorité des grands magasins et des marques les plus réputées organisent des soldes à la fin du moins de juin.

londres

Idéal pour aller flâner dans les rues de Londres, faire vos emplettes chez Harrods, Selfridges & Co, Fortnum & Mason ou encore Liberty sous le soleil de juin, c’est soldes seront une bonne excuse pour une excursion entre amies ou en couple. Si vous avez besoin de convaincre monsieur, sachez que les principaux musées sont entièrement gratuits, que cela soit la National Gallery, le British Museum, le Natural History Museum…

Vous n’aurez pas à débourser un centime et c’est tant mieux car Londres est assez chère comme cela. Pensez à vous procurer le London Pass et à prendre une chambre d’hôtel que vous pourrez partager à plusieurs, cela vous permettra de faire de sacrées économies. Dans le même registre, échangez votre monnaie en ligne grâce à Travelex, vous profiterez des meilleurs taux sans avoir à vous déplacer et à attendre votre tour (et sans réserver à l’avance dans votre banque).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *