Visiter le monde entier au départ de Nantes Atlantique

L’aéroport Nantes Atlantique, baptisé ainsi depuis 1988, est localisé au sud-ouest de Nantes. Ses activités et son trafic de voyageurs, ainsi que le nombre de vols intérieurs et internationaux n’ont pas cessé de croître depuis ces dernières années.

Le site internet www.nantes.aeroport.fr est une formidable vitrine pour tous les services et activités que propose cet aéroport international.

Le site met en avant les tarifs et promotions des vols, séjours, week-ends et courts séjours, ainsi que des croisières commercialisés pour de superbes vacances au départ de Nantes. Le visiteur peut aisément accéder à toutes les destinations nationales, européennes et internationales (75 destinations recensées) qu’il est possible de rejoindre depuis l’aéroport de Nantes Atlantique.

Vous pourrez ainsi aussi bien choisir un vol Nantes Rome direct, avec un billet d’avion seul, ou vous concocter un charmant séjour à l’autre bout du monde.

Le site se veut avant tout accessible, facile d’utilisation et performant. Il est résolument tourné vers le service et la satisfaction client, tout comme les activités et services proposés par l’aéroport de Nantes.

8 ème aéroport de France

Outre l’accès aux vols, voyages et destinations, le voyageur est bien informé sur les conditions d’accès à l’aéroport, les parkings à dispositions et les navettes et taxis, ainsi que sur tous les services proposés comme les services de bagagerie, les formalités et les informations pratiques, les hôtels à proximité, les bars, restaurants et boutiques, les services de location de voitures, sans omettre les services proposés aux entreprises.

avion
L’aéroport Nantes Atlantiques a su s’adapter aux évolutions du transport aérien pour proposer des activités et services toujours plus innovants. Le site internet qui lui est associé témoigne de ce dynamisme et de cette innovation tout en respectant la démarche qualité de l’aéroport dont le seul but est de satisfaire et de répondre aux attentes des passagers, toujours plus exigeants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *